Agreement with journals

La Société Canadienne pour la Virologie et la revue Viruses ont établi une entente de collaboration. Dans le cadre de cette collaboration, les membres de la SCV recevront un rabais de 15% sur les frais de publications des articles. Viruses a créé un compte SCV en tant que membre institutionnel dans son système de soumission pour automatiser le processus et vous permettre de choisir plus facilement cette remise au cours de la dernière étape de l'interface de soumission. Pour obtenir le code IOAP (Institutional Open Access Program) du compte SCV, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:  cansocvirol@gmail.com.


La SCV est maintenant affilié au Journal of General Virology. Dans le cadre de cette association, les membres de la SCV recevront désormais un rabais de 20% sur les frais de publication d'articles pour la publication en accès libre dans le Journal. Les membres auront accès à des tarifs réduits en utilisant un code de réduction. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante:  cansocvirol@gmail.com pour obtenir le code.

 

 La SCV est une organisation à but non lucratif qui est constituée en vertu de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif #967119-6.